Saison 2011-2012

Romain BUFFET défile à Londres !

Romain BUFFET, qui combattra mercredi 1er août en moins de 90 kg, défilait hier soir lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux (dans le cercle rouge sur la une du journal l'Equipe du samedi 28 juillet 2012).

Dimanche 17 juin 2012, Bernard LEROUX a été reçu aux 2 UV qu'il présentait pour l'obtention de la ceinture noire 2ème dan.

Après avoir obtenu l'UV n°1 (kata) la saison dernière, Bernard LEROUX a obtenu l'UV n°3 (exercices d'application judo) et n°4 (techniques de défense ju-jitsu), UV qu'il avait démontrée lors de la fête du club.

Pour l'obtention du grade CN 2ème dan expression technique, il ne lui restera à passer que l'UV n°2 (techniques debout et sol).

Sans aucun doute, il mettra toute sa détermination comme il l'a déjà fait pour les autres UV à réussir ce dernier UV. 

Vendredi 15 juin : Fête du club !

Un vif succès pour la fête du club, vendredi 15 juin dernier, avec plus de 80 % des adhérents du club présents. A la fin de l'entraînement en commun, Bernard LEROUX a démontré les techniques de défense ju-jitsu qu'il a préparées tout au long de l'année avec son uké d'entraînement, Pierre BODIVIT. Puis, le professeur, Daniel BAUCHE, a présenté son rapport sportif de l'année et a remis les diplômes de grades. Plusieurs judokas ont aussi été mis à l'honneur pour leur résultats sportifs ou pour leur implication dans la vie du club.

Photos de la fête à découvrir à la page "Album photos".

 

Romain BUFFET anime le stage de fin d'année organisé par le Comité Départemental de la Seine-Maritime

 

Le comité Départemental de la Seine-Maritime organisait samedi 2 Juin 2012 au Dojo d’Amfreville La Mivoie, Gymnase Talbot, un stage pour récompenser les Benjamins et Benjamines qui avaient participé aux animations proposées au cours de la saison.

La sélection pour ce stage a été effectuée selon un classement prenant en compte non seulement les résultats  des différents tournois satellites mais aussi la participation aux stages "ouvert à tous".

Pour cette occasion, le CD 76 avait invité Romain BUFFET, sélectionné pour les Jeux Olympiques de Londres (- 90 kg) et son premier professeur, Daniel BAUCHE.

Après l'entraînement, Romain a répondu aux nombreuses questions des participants sur ces débuts au club de Bois-Guillaume, ses premières compétitions, ses premiers résultats, sa préparation pour les JO...

Ainsi une quarantaine de jeunes judokas du département ont pu déccouvrir la gentillesse et la simplicité de Romain.

Nul doute que le 1er août prochain à Londres, le coeur de ces Benjamins et Benjamines vibrera pour Romain !

Belle prestation de nos représentants Benjamins au Critérium Régional à Falaise (dimanche 20 mai 2012)

 

Leurs places de 1er dans leurs poules respectives lors du challenge départemental leur avaient donné accès à la phase finale du "championnat" Benjamins : le critérium régional à Falaise, ce dimanche 20 mai 2012. Ils en ont rapporté des médailles !

Adrien LANGLOIS : 2ème

Antoine FERIAL : 3ème

Antoine LANGLOIS : 9ème

 

Félicitations à "nos petits gars" !

 

Pour Adrien et Antoine LANGLOIS, il s'agissait de leur dernière compétition officielle dans la catégorie Benjamins, alors qu'Antoine FERIAL, plus jeune d'un an, pourra retenter l'aventure l'année prochaine et qui sait...

Pour nous trouver :

Union Sportive et Culturelle de Bois-Guillaume - Judo
 Dojo municipal

240, rue Vittecoq
76230 BOIS-GUILLAUME

 

Téléphone Président : 06 01 02 09 22

 

A VENIR...

Reprise des cours à partir du mercredi 4 septembre 2019