L'U.S.C.Bois-Guillaume - Judo

L'U.S.C.B.(Union sportive et culturelle de Bois-Guillaume) -Judo est un club de judo qui a pour vocation de proposer des cours de judo dès 5 ans.
Notre club est déclaré à la Préfecture de Rouen, agréé par la Direction départementale de la Jeunesse et des Sports de Rouen et affilié à la Fédération Française de Judo.

Depuis 1985, le professeur Daniel BAUCHE a formé 21 ceintures noires 1er dan, 6 de ses élèves ont atteint le 2ème dan et une de ses élèves a atteint le grade de 3ème puis 4ème dan.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Pour nous trouver :

Union Sportive et Culturelle de Bois-Guillaume - Judo